Le Landy Sauvage fête sa première année à Saint-Denis. Retrouvons-nous le 5 mai pour un dimanche au soleil !
Tout au long de l’après-midi, jeux pour enfants, magasin gratuit de livres, vêtements et objets, atelier d’autoréparation de vélo, infokiosque…
– 15h30 : visite guidée du Landy Sauvage
– 16h : spectacle de mât chinois
– 16h : 3ème assemblée ouverte.
Associations de Saint-Denis, collectifs voisins, habitant·es du coin ou d’ailleurs, tout le monde est bienvenu. Au programme : temps de rencontre, visite du lieu, présentation des activités existantes, échanges sur les dynamiques de quartier, réflexion sur les activités à consolider ou à créer ensemble, construction de l’agenda à venir
– 17h30 : spectacle d’improvisation par l’Impro Erard.
A partir des propositions du public, les improvisateurs créent une histoire longue. A la moindre occasion, il est possible de zoomer sur un détail : l’enfance de Kamel, le quotidien de son radio-réveil ou sa rencontre avec Maddie.
– 18h30 : visite guidée du Landy Sauvage
– 19h : cantine de quartier. Comme chaque mois, une cantine de quartier à prix libre, joyeuse et gourmande, en soutien à une lutte locale. Ce dimanche, la cantine permettra de soutenir les personnes blessées par les armes de la police. Plus d’info ici.
– 19h30 : cabaret circassien. Trapèze, tissu, corde et corde volante, le tout en musique !
– 21h : fin de la journée en musique avec deux concerts
ce sera aussi le finissage de l’exposition de Côme Calmettes, en résidence dans les ateliers des plasticien·nes du Landy depuis quelques mois !