Le magasin gratuit

Friperie & Bouquinerie Solidaire et Gratuit

Le Stendhal ouvre tous les dimanches son magasin gratuit. Vous pouvez librement y prendre ou déposer vêtements, accessoires, linges et livres. Cet espace se veut le berceau d’une nouvelle vie pour des vêtements et objets qui ne servent plus aux uns alors qu’ils pourraient faire le bonheur des autres.

Que vous soyez en galère, artiste à la recherche d’inspiration ou simple curieux-se, le magasin gratuit est un espace convivial, ouvert à tous et entretenu par les habitants et les usagers. Venez donc faire un tour, et, qui sait, vous repartirez peut-être avec votre nouvelle tenue favorite !

Vous pouvez déposer des sacs de vêtements de préférence le dimanche (ou en semaine s’il y a quelqu’un pour vous ouvrir). Vous pouvez aussi nous filer un coup de main pour les accrocher si vous le souhaitez, c’est une manière sympa de parcourir les rayons.

——–

ON RÉCUPÈRE

Si vous avez des vêtements, chaussures, accessoires, linge, livres et autres accessoires en bon état dont vous souhaitez vous séparer, apportez-les au magasin gratuit !