Entre les Murs

@ Au Landy Sauvage - 166 rue du Landy 93210 Saint-Denis

Une journée de punchlines sur les institutions répressives (police / prison).

 

« C’est noir c’qui s’passe entre les murs
J’ai trop vu la ure
Le mal chante ma mélodie » (Da Uzi et Ninho)

Nous vous invitons le samedi 8 juin au Landy Sauvage (Saint-Denis) pour des discussions autour des violences policières, de la représentation de la prison dans le Rap, de l’organisation des proches de détenu·e·s, des luttes contre la prison, des luttes féministes antiracistes et non-répressives + initiation boxe et self défense + projections de courts métrages + open-mic avec DJ Chrys D. aux platines

 

Parce que l’Etat organise la répression à travers sa police, sa justice et ses prisons – répression qui s’abat toujours sur les mêmes personnes, à savoir les personnes précarisées, non-blanches, illégalisées – organisons nous à notre tour pour riposter !

Nous vous proposons, pendant une journée entière, de venir se rencontrer, échanger, débattre, partager, autour de tables rondes, ou autour d’un micro, mais aussi à l’occasion d’ateliers de boxe, de projection de films, de buffets repas, d’exposition photo…

 

Des ateliers sont prévus pour des enfants, en même temps que les tables rondes, donc n’hésitez pas à venir en famille !

 

L’entrée est libre et gratuite. Une caisse prix libre sera prévu à l’intérieur pour les différentes activités proposées et pour les différents repas de la journée, donc prévoyez de l’argent liquide !

Il y aura également des stands pour y acheter des goodies donc pareil prévoyez de la monnaie !