Il était une fois notre monde, où il n’était plus permis de s’émouvoir. Dans ce monde, quelques rares gens sont traités d’Utop3,14ste. Ils affirment contre les moeurs communs et la doctrine politique dominante, que les émotions, et l’expression non contrainte de celles-ci, ne conduirait pas à l’évaporation de l’état, du lien social et de la productivité au travail. C’est invraisemblable n’est-ce pas ?
La troupe de L’Impro Erard argumentera en faveur des Utop3,14ste vous proposant un SPECTACLE d’IMPROVISATION
Osez venir rire, pleurer, haïr, aimer, enjailler votre martyr de corps en toute illégalité, et vous verrez : les discours des politico-reptiliens à sang froid ne sont que des foutaises. Joignez-nous le 28 janvier, de 19h30 à 22h30, au 58 Rue du Roi de Sicile, pour préparer la révolution des mœurs !
Venir en robe de chambre est recommandé, mais ce n’est pas obligatoire, car au fond je vous l’enseigne, chacun de nous est nu sous ses vêtements.
L’entrée, les bières et les jus qui vous seront proposé sont à prix libre, ce sera à vous d’estimer combien vaut la préparation d’une révolution des mœurs et d’une révulsion de votre corps.
Attention: arrivez à l’heure du spectacle, après le début nous ne garantissons pas que la porte sera ouverte. Vous pouvez également arrivez à l’entracte (autour de 21h15)